• Chouettes des neiges

       Petit projet très intéressant que nous avons réalisé en janvier dernier avec des élèves de 4e année.    

    Consignes du projet: Veuillez consulter le document suivant. C'est le diaporama que j'ai présenté aux élèves avant de réaliser le projet. 

    Matériel:

    1. Du carton blanc ou brun déchiré
    2. Papier à muffin
    3. Petits yeux
    4. Plumes

     


  • Commentaires

    1
    Veronique
    Dimanche 2 Août 2015 à 01:34

    Quelles etaient les consignes?

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:04

    Merci pour ta question, en fouillant sur ma clé  USB j'ai trouvé le diaporama que j'avais montré aux élèves! Alors, voilà toutes les explications sont présentes et prêtes à être utilisées en classe! 

    J'avais oublié que j'avais ça!! Merci!

    3
    josste
    Lundi 24 Août 2015 à 22:22

    C'est chouette ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :