• Première rencontre de parents

    À chaque année, je demande aux parents de remplir un petit coupon lors de la première rencontre de l'année. Je leur demande de me parler un peu de leur enfant. C'est très utilise pour avoir des informations pertinentes au sujet de nos élèves. Ainsi, je peux dresser le portrait de mes élèves assez rapidement. 

     

    Voici mon powerpoint que j'utilise pour présenter aux parents mon fonctionnement.

    Je le dépose en version modifiable si vous désirez le modifier pour l'an prochain.

    Merci à MyCuteGraphics pour les images

    Première rencontre de parents


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :