• Signets de la rentée personnalisés

    Lors de la rentrée scolaire, je trouve important de remettre un petit quelque chose aux élèves de significatif. Le signet personnalisé représente pour moi le cadeau idéal puisque j'explique aux élèves que je désire leur offrir la lecture en cadeau. Étant donné que la lecture prend une place capitale dans mon enseignement, je parle de cette passion que je souhaite leur transmettre tout au long de l'année. On discute aussi de ce qu'on aime lire, de nos coups de cœur, bref un beau moment où on échange sur la lecture le premier jour de l'année. J'ai aussi un petit mot pour ceux qui n'aime pas lire, j'explique que mon but est de les aider à découvrir LE livre qui pourra leur permettre d'aimer la lecture. Un travail que l'on poursuivra toute l'année, celui de développer nos habiletés de lecteur et de lectrice. 

    Je dépose le document qui présente 27 signets différents avec les noms des élèves. L'an dernier, j'avais imprimé et plastifié les signets. Ensuite, j'avais percé un trou au bout des signets pour y attacher des rubans colorés. 

    Vous pouvez modifier avec le nom de vos élèves! :)

     

     

    Veuillez noter que certaines polices seront différentes puisqu'elles sont téléchargées. 

     

     

    Signets de la rentée personnalisés

         Signets de la rentée personnalisés

    Signets de la rentée personnalisés

    Signets de la rentée personnalisés

     

     

          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rosie xx

    Signets de la rentée personnalisés


  • Commentaires

    1
    Malou
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:10

    Bonjour! Si possible, j'aimerais connaître la police utilisée pour écrire les prénoms sur les signets. Merci! :)

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:32

    C'est apple spice!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :