• Cartes à tâches sur la monnaie

    Version  modifiable: 

    Télécharger « Cartes à tâches nombre décimaux.pptx »

     

    Voici de nouvelles cartes à tâches sur les nombres décimaux (la monnaie). J'ai indiqué pour le 2e cycle, mais ces cartes sont facilement utilisables au premier cycle également. 

     

    Bon week-end ensoleillé! 

     

    Cartes à tâches sur la monnaie


  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:24

    Elles sont très belles et astucieuses. Hélas, je suis en France et elles ne sont pas en euros... Je ne peux pas les utiliser. Mes élèves ne connaissent pas ces pièces. Je vais m'en inspirer mais je n'aurai pas un si joli fond.

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 01:04

        Bonjour!

        Désirez-vous obtenir la version modifiable? Je vais la déposer...ainsi vous pourrez simplement changer les images de la monnaie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :